Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 18:59


C'est aujourd'hui le printemps et je commence mon blog, comme je vous l'ai dit l'important est qu'il s'y passe toujours quelque chose...Et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'après 18 mois de chimio je vais pouvoir peut-être souffler un peu et reprendre des forces...Alors que la fête continue tout ça dans la joie et le plaisir d'être en vie... Je m'efforce donc de vous délivrer ce message ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et si j'ai cette force c'est en premier lieu parce que je j'ai la chance et oui de pouvoir me réfugier sur B612 qui m'accueille de temps en temps...Vous ne savez peut-être pas où se trouve B612 , pas d'importance du tout l'important c'est qu'il s'y cache un petit prince celui de mon enfance ...et que j'ai gardé avec moi tout au long de cette aventure: ma vie. Alors bienvenue sur monblog laissez -vous apprivoiser et soyez patients car apprivoiser c'est créer des liens et parfois il faut du temps.....21 03 2007 

Textes protégés


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
, Posté le mardi 15 janvier 2008 23:30 <br /> <br /> bonsoir, je me suis promenee sur ton blog j adore ton mot d introduction et la planete B612, g reviendrai souvent me promener bises a bientot
Répondre
R
et bien ça avance vite ton nouveau blog, félicitations, il est trés beau. il manque maintenant des commentaires à rattraper...je m'en charge...lol<br /> bises<br /> rose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !