Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 22:34
Il paraît que la petite sirène est morte d'amour pour son prince......J'ai, souvent l'impression moi-aussi d'être en train de mourir d'amour.....Je sens mon coeur , il a comme un petit trou , et dans ce petit trou il y fait un froid glacial ....ça s'appelle le mal d'amour , ou la solitude ...

Alors je me demande suis -je capable de mourir pour un prince ? Vraiment je ne sais pas et c'est de là que me vient aussi une partie de ce mal.

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Posté le mardi 29 mai 2007 19:54 <br /> <br /> tout simplement magnifique, sublime !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> [ Ajouter un commentaire
Répondre
R
Posté le lundi 04 juin 2007 22:58 <br /> <br /> trop beau! ^c'est toi, tout à fait toi!
Répondre
N
Posté le jeudi 28 juin 2007 16:49 <br /> <br /> di toi bien grande soeur ke tu n'es pa seule je suis la moi et je t'aime tres fort
Répondre
C
Posté le samedi 08 décembre 2007 14:42 <br /> <br /> mais tu n'est pas seule ma belle<br /> tu as trouvé une grande famille parmis les essentielles<br /> et je serai toujours là pour toi mon mail est à ra disposition pour t'épancher et te soutenir<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !