Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 00:06
Encore Astérie......Choisis ta vie, seule. C'est le prix de la liberté!!
Va ton chemin petite fille, choisis ta vie, seule.
C'est le prix de la liberté.
Méfie toi des religions et des modèles de ceux qui pensent pour toi et veulent t'imposer leur vision de la société.
C'est pour ton bien, tu dois faire comme ceci ou comme cela, ne montre pas du doigt, ne mets pas tes coudes sur la table en mangeant, tous les blablablas de ceux qui perpétuent le 'savoir vivre' bien pensant.
Le paraître plutôt que l'être.
Ne les crois pas quand ils t'expliquent que le travail est un but dans la vie voire une vertu, sache que cela n'est au mieux qu'un moyen.
Si la scolarité t'ennuie, ou que tu estimes qu'elle ne mène à rien sauf à te formater, laisse tomber.
Il y a beaucoup de manières plus intelligentes de se cultiver.
Voyage, lis, écoute de la musique, rencontre des gens d'autres cultures, échange, partage jusqu'au moment où tu te rends compte que tu as trouvé ta place dans ce monde.

Et surtout reste libre.

Lien
Astérie:http://perroquet.canalblog.com/


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le vendredi 10 août 2007 11:27 <br /> <br /> crois tu ke la libertè existe toujours moije ne le crois plus on nous impose tro de chose a l'eure actuel on n'es meme plu libre de fumer ou on ve alors ou es la libertè .<br /> je pren ce exemple mè il y en a plein d'otre alors n'ai je pa rèson
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !