Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 12:08
J'ai fait un rêve, je disais non à.......
Je dis non aux armes aux bombes et aux fanatiques

Je dis non aux menteurs aux tricheurs et aux politiques

Je dis non à cette société d'éternelle consommation

Je dis non à la violence à la corruption et "aux cons"

Je dis non aux innommables sournoises maltraitances

Je dis non aux nombreux intolérants de la différence

Je dis non aux pédophiles aux sadiques aux violeurs

Je dis non à la misère source d'inqualifiable malheur

Je dis non aux yeux d'enfants voilés figés par la peur

Je dis non à ces obstacles pour un monde meilleur

Je dis oui à tous ces bras qui se tendent pour l'amitié

Je dis oui à tous ceux dont le discours parle de paix

Je dis oui à un monde où règne l'entraide la fraternité

Je dis oui à des mains qui se joignent prient la liberté..........


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Posté le mardi 14 août 2007 10:50 <br /> <br /> c est très joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !