Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 21:37
J'ai la colère qui gronde en moi.....
J'ai la colère qui gronde en moi, froide et dure , imperméable à toutes tentatives de se laisser apprivoiser...s'il -te -plait apprivoise -moi ma colère, qu'elle passe , qu'elle se calme et qu'elle devienne inexistante...Ces deux année défuntes ont laissé en moi un vide , un abattement une résignation que je ne peux pas exprimer...Je vis dans un autre temps , un autre lieu et ce corps que j'occupe ne fait plus partie de moi même si je tente de rattacher mon ombre à lui .....Mutilé il l'est jusque dans sa propre réflexion , incapable de se mentir mais pourtant toujours prêt à trouver un "non ce n'est pas possible" ça ne m'est pas arrivé à moi....Allez mon petit corps je t'en prie ne me lâche pas la main ,garde tes forces intactes et essayons toi et moi de faire s'il se peut un petit bout de chemin ensemble..Je suis enfermée dans ce carcan serré ,ce cancer avec ses cellules insidieuses qui me broient , m'aspirent et m'emportent loin vers des rivages où la vie surgit pourtant au moindre déplacement . .Alors tout s'affame en moi, j'ai envie de mordre cette tranche de vie qui est la mienne, de laisser tomber lourdement cette robe de bure de "sacrifiée"et de me faire un évangile rien que pour moi....là le souffle me murmure tu es vivante , respire et doucement trouve ton chemin...Alors je recompose celle que je ne suis plus en attendant afin de chasser les noires pensées du jour ..On achève bien les chevaux alors achevons le travail, je crève de peur de ne pas pouvoir l'achever lui ce monstre tapi bien au fond de moi près à ressurgir ...Quand je vais me réveiller il y aura grand soleil et mes sombres pensées seront envolées....une valse à mille temps !!!

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Posté le vendredi 05 octobre 2007 17:08 <br /> <br /> la colère qui gronde en toi est aussi mienne...<br /> colère de ce qui nous arrive, colère aussi de voir nos amies replonger dans cette m...e !<br /> courage, et carpe diem, comme tu l'as dit...
Répondre
C
, Posté le samedi 06 octobre 2007 09:14 <br /> <br /> oui ma petite fleur, il faut que tu te réveille de cette colère et demain il fera beau<br /> pour toi pour moi et toutes les autres<br /> et la maladie on la vaincra parce qu'on y croit<br /> na<br /> je pense à toi et t'embrasse tres fort<br /> ton amie celby
Répondre
N
Posté le samedi 06 octobre 2007 17:09 <br /> <br /> oui kan tu vas te reveiller le malin ora cesser d'exister .il ora kiter ton corps et tout redeviendra lumiere et eternite com dans le passè avan kil ne t'ai possedè.
Répondre
M
Posté le mardi 16 octobre 2007 18:40 <br /> <br /> Tu vas l'achever ce monstre que tu as en toi comme nous aussi. Ne crève plus de peur on est là tes amies pour partager tes moments difficiles et tes joies.<br /> Mon voeux le plus cher q'on puisse la danser cette valse à mille temps.<br /> Merci Joelle<br /> jhmjh
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !