Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 23:02
Les Amis sont des ANGES.....
Les Amis sont des ANGES.........poème REVERSIBILITE DE C BAUDELAIRE


Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler...
C'est aussi ce que je pense parfois quand je n'ai plus de boussole et que mon vaisseau vague à l'âme se perd dans la rivière des pluies du coeur...Mais ces anges peuvent-ils comprendre vraiment ce que je ressens et moi puis-je aussi comprendre leur mal être lorsque à leur tour ils sont au creux de la vague? Ces quatre très beaux vers de Charles Baudelaire posent cette question cruelle. .Oui amis et anges de ce fait comprenez-vous ma peine? IMAGE la CITE DES ANGES !




REVERSIBILITE

Anges pleins de bonté connaissez-vous l'angoisse
La honte les remords les sanglots les ennuis
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !