Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 23:50
teste ta compatibilité amoureuse
AMOUR , vous avez dit AMOUR?
Alors faites ce test : http://www.warnerbros.fr/web/movies/corpsebride/viral/index.jsp et
n'ayez pas peur en voyant Le titre : LES NOCES FUNEBRES c'est un film de TIM BURTON


Alors faites ce test :
http://www.warnerbros.fr/web/movies/corpsebride/viral/index.jsp



ET CE TEXTE D'UN AUTEUR INCONNU....................


.S'il est poisson
je me ferai rivière

S'il est rivière
Je deviendrai nuage blanc
Mousse de ciel sous ses paupières

S'il est oiseau
je serai brise entre ses ailes
et s'il se pose
je lui tendrai des fils d'azur
un perchoir de soleil une motte de terre

Si je suis lune
il se fera douceur de fruit
entre les branches de la nuit

Si je suis houle sur la mer
une écume de jade au sommet de ma vague

S'il est un dieu
je serai de chair si mortelle
qu'il prendra goût de l'éphémère

Si je suis femme femme à rêver femme à ravir
il avouera n'être que flamme d'incendie
plumes de feu entre mes bras.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ahh cool ! Ton jeu me rappelle les fameux tests de compatibilité des prénoms. C’est fou comme ça me manque un peu. J’avais l’impression que ça marchait tout le temps quand j’étais ado !
Répondre
I
Posté le mercredi 12 décembre 2007 22:09 <br /> <br /> Grâce à Catherinette, je me suis plongée ds ton mail qui me fait rêver et sourire et encore rêver.<br /> Je crois qu'il t'aide à te reconstruire, toi qui comme bcp d'essentielles se sentent ravinées, éparpillées, disloquées et ... autres.<br /> Bravo, Joëlle, j'aime ta chouette planète!<br /> <br /> Bisou suisse<br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !