Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 16:40
Sous ma peau mes chagrins, jamais je ne pourrai en atteindre le bout .Ils filent comme des étoiles filantes qui tombent la nuit dans le jardin des solitudes.

Sur ma joue des larmes, jamais je ne pourrai en arrêter le flot ..Elles ne tarissent jamais et inondent mes jours dans le désert de l'amour...

Sur mon coeur ton nom, jamais je ne pourrai en effacer la trace...Il règne souverain et ce pour l'éternité des jours ...

Sur ma vie des flocons et dans ce petit coin de ciel l'oiseau d'aube qui déchire mon sanglot.


Et puis la vie qui pulse à mon poignet comme un écho....


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !