Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 12:32
Le coeur nomade
Coeur nomade ce matin comme frappé du mal d'encre , écrire toujours.....
Partir vers de nouveaux Nord et oublier la mort au profit des joies simples de la vie , de ma vie..

OUBLIER la violente entaille faite dans ma chair puis repartir en tour de piste, avec pour seule envie le carpe diem...
L'hiver brûle les étoiles doucement par delà mes ciels assombris et plombés....Dans cet hiver ton regard....
Le froid et le givre de ce matin me donne le frisson de vie essentiel à cette reprojection dans un futur que je m'astreins à ne pas voir comme négatif...

Ma foi en demain peine pourtant dans le désert labouré par l'angoisse sous le soleil de joies que je prends sans réserve famélique et boulimique....

Alors je redessine un paysage et l'instant du départ s'estompe, suspendue je suis en équilibriste parfaite au dessus d'un filet qui touche les étoiles ......Parfois des bleus à l'âme plus durs que les bleus au corps...Les oublier très vite et plonger dans ta lumière, ton toi pour cesser d'être cette petite chose inexistante, celle que j'ai été pendant ce temps interminable...Alors je monte doucement en ce matin vers l'horizon bleu et je tire sur le fil de laine de ma vie afin que le temps s'égrène doucement emportant avec lui toutes larmes ..


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Posté le jeudi 24 janvier 2008 06:12 <br /> <br /> Waaaaouhh sympa ton blog, tu devrai t'inscrir sur http://scanblog.fr.nf
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !