Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 01:44
Pour draper ma souffrance mes maux toujours les mots
Pour draper ta froideur la chaleur de ma peaubouteille---la-mer-copie-1.jpg
Dans ce ciel bas et gris même pas de hublot.
Alors tout doucement j'ai enfermé mon coeur
Dans un coffre de bois pour qu'il dorme en douceur.
Et même si le voyage est toujours solitaire
Dans le coffre aux secrets mon âme bien se terre..
Alors ne rien attendre sinon l'inattendu
Alors ne rien vouloir sauf rêver de soleil
De poissons vif -argent dans un matin vermeil.
C'est la fin de l'hiver et il pleure printemps,
Moi bouteille fragile le message en dedans
J'attends triste et tranquille d'échouer doucement
Sur une plage coeur où quelqu'un me recueille
Rallumant les étoiles, oubliant les écueils.
Alors je réintègre le rond de mes caresses
Et me faisant violence je me dis que ça cesse..
Vois-tu de tes demains je n'attends rien de bon
Sauf ce désespoir et toutes ces trahisons
Vois-tu de mes demains je n'attends rien au fond
Que le murmure d'un coeur chaos toujours KO.

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Posté le mercredi 27 février 2008 08:01 <br /> <br /> (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-♥ Je viens déposer une fleur<br /> (¯`-♥ Pleine de bonheur<br /> (¯`-♥ Pour réchauffer ton coeur<br /> (¯`-♥ Passe une agréable journée, gros bisous.<br /> (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> ...................-.'.....'.-.<br /> ...............-(........../.....)-.<br /> ............./.....'....oOo...'.....<br /> ..,...........--.oOOOOOo.-'-./.<br /> ..|..,.....(..'..:oOOOOOo:...�).<br /> ._./|...../'--'oOOOOOo'-'-'.<br /> .'-...;/|...........''oOo''......./.<br /> ..--`'..:/|..'-(...../.........)-.<br /> ..'--..`../..//..'--'.__.'--<br /> ....`'-,_';//.<br /> BONNE JOURNEE CATHERINETTE<br /> et merci pour ton passage, et oui ça marche bisous
Répondre
A
Posté le mercredi 27 février 2008 11:19 <br /> <br /> Joëlle, je te remercie pour tes commentaires.<br /> Ecris, écris, ta prose ou tes poëmes qui soulagent et qui aide.<br /> Tes photos, images ou peintures sont magnifiques.<br /> Bien entendue que l'on se verra à Lyon, on ira au musée voir les merveilles, on parlera et on essaiera de faire un monde à notre image, mais ça m'étonnerait que ce soit le monde de notre époque.<br /> Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de naviguer dans le notre, de trouver les brêches qui nous permettent de prendre de bonnes respirations d'un air plein de fraicheur et de pureté
Répondre
C
Posté le mercredi 27 février 2008 17:04 <br /> <br /> Tes mots sont toujours aussi beaux, aussi vrais et tristes aussi...<br /> comme la vie....
Répondre
D
Posté le vendredi 29 février 2008 12:01 <br /> <br /> espère en tes demains, il le faut<br /> <br /> bisous<br /> <br /> CATHERINETTE
Répondre
D
Posté le mercredi 05 mars 2008 08:07 <br /> <br /> ஐღ๑♥•♣ ஐღ๑♥•♣ ஐღ๑♥•♣ <br /> ♥ A Toi Mon Amie Du Net ♥<br /> ♥ Que Parfois J’embête ♥<br /> ♥ Par Mes Discours Et Mes Prises De Tête ; ♥<br /> ♥ Mais Qui Par Mail Interposé Est Toujours Prête, ♥<br /> ♥ Je Te Remercie D’être Celle ♥ <br /> ♥ Par Qui L’amitié Franchie La Barrière Du Virtuel ♥ CATHERINETTE ♥ ♥ ♥<br /> .•*♥*•.žž.•*♥*•..•*♥*•.žž.•*♥*•..•*♥*•.<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> deessegaia, Posté le dimanche 02 mars 2008 12:17 <br /> <br /> La lune <br /> Ne peut éclairer la dune<br /> Comme elle a éclairé<br /> Notre amitié<br /> Sur ce chemin<br /> Rempli de liens<br /> De rires <br /> À n'en plus finir<br /> Un ange a ficelé<br /> Notre amitié<br /> Pour l'éternité! ♥ <br /> CATHERINETTE <br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !