Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 21:09
 

Il existe en chacun de nous une petite part de rêve, un peu de ce que l'on appelle la musique des Anges...Et comme ces Anges sont les messagers d'un monde d'Amour et de joies Catherine Bensaid enseigne que la musique des Anges c'est mon regard qui s'éveille à tout ce que je ne saurais su voir auparavant et qui me permettra de contempler la force joyeuse de la Vie des mondes d'en haut.....

"Regarde à l'intérieur des lumières.
Monte et monte.
Car tu possèdes une force puissante.
Tu as des ailes de vent, de nobles ailes d'aigle.
Ne les renie pas de peur qu'elles ne te renient.
Recherche les et immédiatement elles te trouveront.
( Le maître des lumières Baal Haorot)


Alors j'ai ce soir pris mes ailes de vent et laissé s'exprimer tous ces rêves......avec le regretté Pierre Rapsat...





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli message, Joelle ! <br /> Rêves, musiques, anges, Amour, joies ! ! ! ! !<br /> Ne quitte jamais ces ailes de vent, elles te portent si ien !<br /> Je t'embrasse,<br /> Luciole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !