Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 12:27
Pour toi Celby en ce joli jour je viens te souhaiter des anniversaires à n'en plus finir, un coucher de soleil pour illuminer tes jours et te permettre de puiser la force qu'il te faut pour vaincre, une rose écarlate pour qu'elle te rappelle la beauté de la Vie, et bien sûr je ne te parle pas du Prince lol tu l'as deja trouvé......
Alors je t'envoie toute mon affection et tous mes tendres bisous ma Puce que tu partageras avec ceux que tu aimes.joelleb612


Comme ses soeurs elle bataille
Avec une planète en bannière
Sur B612 comme moi elle rêve , elle réinvente.
Elle oublie ses jours meurtris
Et de ses larmes souvent jaillit
Ce qu'il y a de beau sur terre,
Simplement la VIE ce grand mystère.
Et elle accroche à ses jours
Ses espoirs et de l'AMOUR
Dans ses yeux de la douceur
Dans ses mains offrande COEUR..
Jamais elle ne se décourage
Et attend sereine et sage
Que la Vie soit plus clémente
Et que la maladie s'absente.

Alors en ce beau jour de soleil,
Je t'envoie ma douce Amie
Une rose rouge écarlate
Une rose couleur de sang
Pour que tu saches que ta Vie
N'est pas qu'un anniversaire.
Ta vie vois-tu est pour nous toutes
Un joyau sorti de la rivière.
Puisse Celby les jours qui passent
T'offrir de nombreux anniversaires,
Ta victoire est à portée
Sur B612 tout peut se faire.
Alors aujourd'hui mon messager
Petit Prince de lumière
T'apporte toutes mes pensées
Des brassées de baisers doux
Et mon amitié sur terre......(''V'')²

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jeudi 04 septembre 2008 11:1coucou<br /> après un break pour cause de grosse fatigue, me revoilà sur ton blog pour te souhaiter une bonne rentrée<br /> <br /> gros bizoooo<br /> <br /> catherinette 0
Répondre
N
mercredi 03 septembre 2008 15:39<br /> encore un b1 joli texte .j'espere ke tu vas b..ta ptite soeur ki t'aime bisous
Répondre
I
isasuisse <br /> <br /> Commentaire envoyé le : lundi 01 septembre 2008 14:14<br /> <br /> Jolis tes mots<br /> jolis tes voeux!<br /> j'espère que tu vas bien, jolie Joelle<br /> que ton estomac te fait moins souffrir<br /> bises du lundi<br /> Isa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !