Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 23:40
Je n'avais pas le moral , rien de tel qu'un doudou tricoté main pour s'occuper un peu l'esprit et l'empêcher ainsi de dériver vers des lieux de mauvaises pensées...Alors je l'ai tricoté cette petite danseuse et elle danse la Vie..La Vôtre , la mienne aussi et surtout elle a occupé mon esprit pendant deux jours complets..
Je suis dans la Vie et dans la bataille et ce doudou j'aimerais bien qu'il devienne le premier d'une série que je souhaiterais réaliser pour des enfants et les mettre en ligne qui sait...
Je voulais juste vous dire que j'ai eu beaucoup de joie à la réaliser et que je suis consciente de la chance que j'ai d'être avec vous ...en train de danser ma Vie.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cette souris tricotée me renvoie des années en arrière, quand ma 1ère était toute petite: elle a élevé 3 souriceaux/souricettes ... tricotés main .... au rang de doudoux.<br /> Ah la souricette, le pouce cherchant toujours un abri entre les mailles, de + en + distendues.<br /> L'odeur de bébé des souris en laine, l'état de délabrement vers la fin, les tentatives de sauvetage et de raccomodage, les oublis, les drames ... que la vie était simple à l'époque pour mon Alice!<br /> Elle aura 18 ans ce mois d'avril, et la dernière souricette est toujours de ce monde, au fond d'un placard.<br /> <br /> C'est le seul de mes 3 enfants qui ait eu une telle fidélité à son doudou!<br /> <br /> La tienne est SUPERBE, ouah, je te souhaite beaucoup de succès, et suis sûre que tu en auras!<br /> Bravo, que de facettes tu as, belle Joëlle!<br /> Bisous suisses<br /> Isabelle
Répondre
I
vendredi 20 février 2009 21:21<br /> <br /> Article associé : Elle danse la VIE.. | Voir l'article | Éditer l'article Cette souris tricotée me renvoie des années en arrière, quand ma 1ère était toute petite: elle a élevé 3 souriceaux/souricettes ... tricotés main .... au rang de doudoux.<br /> Ah la souricette, le pouce cherchant toujours un abri entre les mailles, de + en + distendues.<br /> L'odeur de bébé des souris en laine, l'état de délabrement vers la fin, les tentatives de sauvetage et de raccomodage, les oublis, les drames ... que la vie était simple à l'époque pour mon Alice!<br /> Elle aura 18 ans ce mois d'avril, et la dernière souricette est toujours de ce monde, au fond d'un placard.<br /> <br /> C'est le seul de mes 3 enfants qui ait eu une telle fidélité à son doudou!<br /> <br /> La tienne est SUPERBE, ouah, je te souhaite beaucoup de succès, et suis sûre que tu en auras!<br /> Bravo, que de facettes tu as, belle Joëlle!<br /> Bisous suisses<br /> Isabelle
Répondre
C
vendredi 20 février 2009 18:00<br /> <br /> Article associé : Elle danse la VIE.. | Voir l'article | Éditer l'article Bein alors ma belle, j'espère que tu vas bien tu n'as pas accepté tes commentaires, cela m'inkiète un peu qd même. Ce matin je regardais les toiles faites par toi, je pensais à toi bonne fin de journée bisous
Répondre
C
jeudi 19 février 2009 07:50<br /> <br /> Article associé : Elle danse la VIE.. | Voir l'article | Éditer l'article Mais elle est superbe, je savais pas que tu tricotais, très beau ton doudou vraiment. Pour la rencontre café à Paris la date est encore loin, si je suis en forme (enfin plus ou moins) j'irais sûrement... merci pour ton amitié fais un calin à ton doudou. bisous bisous bisous
Répondre
N
mercredi 18 février 2009 17:21<br /> <br /> Article associé : Elle danse la VIE.. | Voir l'article | Éditer l'article il est magnifique ce pti doudou mais tu es si douèe de tes mains tu en fait un tas de belles choses se sont des mains d'artiste que tu as des tableaux des doudous et des textes si emouvants .j'en ai de la chance d'avoir une grande soeur comme toi dis tu m'en fera un doudou com sa rien que pour moi .bisous ma ptite artiste a moi de ta petite nanou qui pense bocou a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !