Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:09

Il y a des matins en ruine
Où les mots trébuchent
1186234982.jpgOù les clés se dérobent
Où le chagrin voudrait s’afficher

Des jours
Où l’on se suspendrait
Au cou du premier passant
Pour le pain d’une parole
Pour le son d’un baiser

Des soirs
Où le cœur s’ensable
Où l’espoir se verrouille
Face aux barrières d’un regard

Des nuits
Où le rêve bute
Contre les murailles de l’ombre

Des heures
Où les terrasses
Sont toutes
                        Hors de portée.

Andrée Chedid

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Que deviens-tu la belle ?<br /> Viens de temps en temps me voir.<br /> Gros bisous et bel été.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme je passais sur le blog d'Agsaka, et que tu es dans ses liens, j'en profite à chaque fois pour venir voir ce que tu écris..Tes textes sont tristes....<br /> <br /> ps : un miracle...enfin...je vois un rayon de soleil..Depuis dimanche, il pleuvait sans discontinuer...même que j'ai peur que l'allier déborde...Tu ne voudrais pas, de ta galaxie nous envoyer un<br /> peu de vent pour chasser ces horribles nuages ? Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !