Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 01:51
Je disais donc :
Vous auriez pas un casque de chantier svp ???


Bah oui comme je viens de me rendre compte que je suis en travaux depuis trop longtemps (je

parle bien sûr de construction personnelle ) et que le chantier ne se terminera jamais ... J'ai

l'impression d'avoir mis entre parenthèses ma progression, mon évolution, mon avenir, et le reste ...

Et pis aussi comme mes aptitudes d'architecte et de maçon(ne) se sont fait la malle, et qu'en

fait les fondations de la construction de mon moi n'ont pas tenues ... que tout est à refaire

mais que l'énergie et la volonté me manquent ... je me suis dit qu'en mettant un beau casque de

chantier, et peut-être même toute la panoplie du maçon des village people, ça m'aiderait à

avancer me booster un peu, vous croyez pas ?





Je dis merci à une certaine petite Fée!!!!!!!!!!!
Je suis en chantier
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La paix c'est comme la reconstruction : en surface seulement. On ajoute une belle couche, mais en dessous les blessures restent. (Anonyme)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !