Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 18:28
Et de battre mon coeur s'est arrêté!!
Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est déjà presque le 1 mai ...le temps passe , il y a deux ans que je suis malade accrochée au fil de ma vie, deux ans de galère et de bataille...Mais deux ans de plus c'est toujours ça de pris à la vie...Je regarde les fleurs , les papillons surtout et les oiseaux. sont en pleine parade en ce moment , ça chantonne et je viens de repérer un nid de mésange ..Il parait que cette année ce sera une belle couvée ppour les oiseaux car le ciel était rouge le soir du mardi gras....ça vient d'où ces dictons , ces croyances de chez la sorcière de la rue Mouffetard?
Alors je regarde aussi le ciel , les étoiles que j'imagine et je me dis moi aussi peut-être que je vais aller un de ces quatre matin là-haut....Aller plus haut , aller plus haut ...où alors je me dis aussi que je vais aller faire la dînette avec les taupes, c'est mignon les taupes lol....
Mais ce que j'essaie de me dire , de me répéter c'est que je vais m'en sortir alors je me déguise mentalement en pieuvre , et j'accroche toutes mes tentacules sur les choses de la vie...sur ceux que j'aime, et sur ce qui me fait rire.......mais je n'ai pas toujours le coeur à rire....c'est dur le cancer ....


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le jeudi 28 juin 2007 16:56 <br /> <br /> et oui grande soeur accroche bien tes tentacules et tu verras ke tu gagnera sur ta maladie courage puise ta force dans l'amour ke lon a pour toi nesite pa pioche tout se ke tu pe prendre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !