Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 15:39

La rencontre avec Rose , Estelle et les dauphins Anniversaire de Rose 12 mai 2007







  










Pars et ne reviens pas! (J Higelin).Je suis partie ...et je reviens de Nice le coeur tout embaumé d'un parfum, celui de Rose ..ce n'est pas un parfum ordinaire, c'est un parfum que l'on ne sent pas mais qui s'infuse doucement dans votre coeur, un parfum d'amour et d'acceptation totale de l'autre...Pour tout vous dire un peu celui que je retrouve sur la planète b612, et c'est si rassurant!

Que vous dire sur cette superbe rencontre Essentielles organisée par Rose et Bruno dont l'accueil et la gentillesse ont fait que mes jours ont pris soudainement la couleur du bonheur...Que dire de la joie d'être réunies toutes trois Estelle , Rose et moi-même avec leurs conjoints et enfants, leurs amis, enfin tout un petit groupe soudé qui s'est promené toute une journée grâce à la générosité d'un certain Papa Noel que nous ne saurons jamais assez remercier pour ce grand bonheur qu'il nous as donné...

Alors? me direz-vous. le parc magnifique avec en premier lieu la rencontre avec les dauphins, la réalisation d'un de mes plus beaux rêves, celui de les toucher, de les regarder évoluer , jouer et crier en poussant le ballon , espiègles et désarmants de beauté...Comblés nous avons été, comblés par le temps et par le très impressionnant spectacle des orques ..Retrouvailles pour le déjeuner instant convivial et cette impression que j'avais réalisé ce jour ce qui me tenait le plus à coeur et d'avoir aussi fait à cette occasion une bien jolie rencontre celle de Rose qui "chimiothérapée" et fatiguée avait surpassé sa fatigue pour tout organiser et demandé avec ferveur au tout puissant que le temps soit clément à cette occasion..

Ah petite Rose 06, comme mon coeur s'est réchauffé et comme j'ai eu honte d'avoir eu cette angoisse de l'inconnu.....Merci aussi à Bruno, Estelle et son mari, Edith et sa famille, Karine et aussi à ceux qui firent de ce jour un jour inoubliable: celui de l'anniversaire de Rose....Car le 12 mai nous avons fêté ensemble dans la joie les 36ans de Rose et dans ses grands yeux bleus nous avons touché le ciel ,lol j'ai encore les doigts tout bleus!!!

Un gâteau, un bonheur de plus celui de se dire encore une année de fête malgré la maladie, la beauté du jour présent alors dansons la vie!!!!Carpe diem profitons du jour présent , nous sommes immmortels dans l'instant .....

Un séjour magnifique où je fus très entourée, merci Bruno d'avoir participé à ces belles journées et de nous avoir entourées avec calme et gentillesse ...Nice est une belle ville où le miracle des contrastes et des couleurs l'emporte sur les idées noires.......Nous avons donc vécu en harmonie tous réunis dans la sérénité avec Rose dont le traitement est fatiguant et qui surmontant ses nausées, sa fatigue nous a donné ce qu'elle a de plus beau : sa soif et son don de vie!

Aussi rentrée ce soir sur b612, je me sens bien seule, comme tu me manques déja Rose, comme j'ai été heureuse de vous rencontrer Estelle et toi et vos amis et famille....

Il était une fois une petite Rose 06, mais vous connaissez la suite: OUI , J'ai barbotté enfin avec les dauphins lol comme c'était beau!!!!!

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le jeudi 28 juin 2007 16:53 <br /> <br /> super les dofins sa doit etre gènial de nager si pres de
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !