Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 23:50
1300423924.jpgLaisse-moi t'approcher, t'apprivoiser...

Toi qui sans relâche poses des questions et attends la réponse la plus sincère.

Toi qui dans ce désert aride m'as fait découvrir un puits qui ne tarit jamais.

Toi qui dans cette vallée de larmes, oh combien mystérieuse,
m'as montré une fleur dont je me méfiais.

Elle avait tant d'épines que je n'ai su voir sa beauté, craignant de me blesser.
Elle m'a aimé sans rien dire, m'a laissé partir...

En laissant mes traces sur le sable,
combien de fleurs ai-je croisé sans les reconnaître ?

Et le soir tombant, je scrutais le ciel pour y retrouver parmi les étoiles,
celle qui m'avait aimé.

Je souriais en pensant à elle, elle était là, nichée au plus près de moi.

Et quand vint le dernier jour, je savais que cela serait le dernier,
le venin mortel me pris, je n'avais plus peur.

Tu étais là près de moi !

Tu m'avais appris la plus belle chose qui soit.

« On ne voit bien qu'avec le cœur »

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le mardi 30 octobre 2007 11:47 <br /> <br /> sè bien d'aller sur ta planete surtout pour trouver de jolies moments de b1 etre.<br /> on se sent 1 ici ke de merveilleux textes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !