Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 16:22
Ecoute......
Ecoute,


Sur l'hôtel de tes quand j'en aurai envie,
Ils sont tout près de toi les mots qui naissent dans ma tête ,
Mots semés perlés de pluie ,
Emmêlés si étroitement serrés que même en rêve ils me font mal.
Mots mêlés et abrités sous mes non-dits....
A l'endroit de mes mots, du doute de moi,
A l'envers de mes émois, j'ai si grand froid sais-tu?
Je les vois rouler un à un en cascade, en chute libre, en absence
Sous mes pleurs solitaires chaque nuits dans chaque silence.
A l'endroit du doute de moi,
A l'envers de mes émois,
Ils se baignent dans un sang d'encre
Je les capture, je les ancre,
Mais un par un ils se détachent
Déchaînés cassant leur bride
Ces mots tus et ces motus
Emotion d'un coeur qui perd
Tout son nord et ses repaires..
Tes mots sûrs sur mon âme en morsure qui me givrent
Mots cachés ou mots de passe
Tes mots dits que je maudis
Mots d'amour? NON mots d'ordre
Fracassants , semant désordre sur ma vie qui se déchire
Mots cachés qui me font dire
A demi-mot que sans mes ailes
La vie me quitte dis c'est dur d'mourir...

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !