Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 16:45
Je voudrais être la neige....juste pour toi Nanou!

NANOU, je voudrais être...........

Je voudrais être la neige qui t'enveloppe dans ses flocons
Je voudrais être le sable qui ferme tes yeux chaque soir
Je voudrais être le ciel qui abîme toutes tes peines
Je voudrais être l'eau qui étanche toutes tes soifs
Je voudrais être la terre qui te berce quand tu pleures..

Mais hélas je ne suis que b612 , rien de plus
Pleine de vide et pleine d'espace
Chevauchant le temps coeur à marée basse
Mais si le froid est près de moi
Il me reste encore et rien que pour toi
La chaleur rose de ma tendresse
Mes baisers puissants remparts
Mes deux bras pour te serrer et te dire
Oublie ta peine, petite soeur sors de ta banquise
Sous l'iceberg la glace irise....
L'espoir luit comme le brin de paille ,
Et comme Arthur crois-y et tisse
Ton espoir dans mon amour,
Allez souris notre temps est court...

Si j'étais la neige , je serais de Chine
Et dans tes yeux je mettrais des étoiles.....cette vidéo pour toi

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le lundi 19 novembre 2007 17:54 <br /> <br /> merci grande soeur pour tes paroles reconfortantes ma peine passera avec le temps mè sè dure a vivre sur le moment surtout venant de cette enfant a ki on a tout donner mè sè encore une èpreuve a surmonter pour moi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !