Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 01:36
D'après funastro je suis le Désert....
D'après funastro je suis le Désert....................Née le 11 O1.......

Je viens d'aller faire un petit tour sur fun astro et là surprise il paraît que je suis le désert......personnellement ça me convient , je peux ainsi y accueillir le petit prince et surtout le renard , et aussi cet aviateur dont je vous ai parlé.......

Si vous êtes nés Le 10-11-12 Vous êtes :LE DESERT


Signe particulièrement énigmatique, l'aspect hiératique du Désert le rend impressionnant. Il attire et séduit par des idées originales des gens très divers, mais il ne se laisse pas facilement pénétrer.

Son entourage immédiat n'est donc constitué que du très petit nombre qui a résisté à la multiplicité des tests infligés par le Désert.

Professionnellement son charisme en fait un meneur d'hommes efficace. Mais il souffre de difficultés de communication.

Le même problème se pose dans sa vie affective ou il doit se montrer plus simple et spontané
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le jeudi 27 décembre 2007 11:04 <br /> <br /> tu t'interesse a l'astrologie pourrais tu me dire se ke je suis moi .merci gros bisous grande soeur
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !