Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 00:36
Il y a............le départ dans l'encrier..

Il y a tes mots sur mes délires et cette angoisse qui soupire.
Il y a l'absence qui déchire et la peur qui vampire
Frappe mon coeur de sans papier...Que faire alors? Eh bien squatter,
L'encrier et simplement écrire.........un départ dans un encrier.

J'ai alors repris ma plume et mis mon sang sur le papier
J'ai alors repris ma plume , repris de l'encre dans l'encrier
Et avec flamme et tout en courbe j'ai écris ce matin ton nom
Ecris ton nom tout en soupir et fait une pause sur la portée
Portée de ma vie qui va dérive pendant que tu t'es envolé...
Fermé le coeur fait les bagages je suis partie voie dérobée
sur une feuille toute blanche où je vais le chemin tracé
Dans le rayon d'un matin frais sur lequel je me suis blottie
En attendant que le coeur fauve se réchauffe et sois moins transi
J'entends le cri sur le papier , le cri du nom qui prend couleur
Sous mes yeux toujours appliqués à dessiner non pas un mouton,
Mais ton nom ci-gît là... je l'ai tracé!

Textes protégés

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Posté le vendredi 15 février 2008 08:57 <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br /> <br /> _______ZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZ__________ZZZZ<br /> ____ZZZ____________ZZZ<br /> ____ZZZ_____________ZZZ<br /> ____ZZZ_____________ZZZ<br /> ____ZZZZZZ_______ZZZZZZ_________________________ZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________ZZ____ZZ<br /> _ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________________ZZ___ZZZ<br /> _ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ___ZZ<br /> ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ____ZZ<br /> _ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZZZZZZ<br /> _________ZZZZZZZZZ<br /> ___________ZZZZZ<br /> _____________Z<br /> A LA SEMAINE PROCHAINE CATHERINETTE / CANCERINETTE BISOUS
Répondre
M
Posté le vendredi 22 février 2008 19:22 <br /> <br /> mon nuevo blog avec plein de photo de moi lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !