Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 13:11
Sourire... c'est prendre le risque de paraître ridicule
Pleurer... c'est prendre le risque de paraître sentimental
Tendre la main vers l'autre... c'est prendre le risque de s'impliquer.
Faire voir ses sentiments... c'est prendre le risque de montrer son véritable soi.
Étaler ses idées, ses rêves devant la foule...
c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Mais les risques doivent être courus, parce que le plus grand risque dans la vie, c'est de ne rien risquer.
La personne qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.
Quelqu'un peut éviter la souffrance et le chagrin, mais ne peut alors apprendre à ressentir, à changer, à grandir, à aimer, à vivre.
Enchaîné par les certitudes, l'individu est un esclave qui a renoncé à la liberté. Seul l'individu qui risque est vraiment libre...........

Auteur inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ecoute joelle tu sais ce que je pense ......Continue à écrire ,c'est important...La vie nous apparaît plus belle lorsqu'on la voit par tes yeux...<br /> Oui je jouerai le concerto promis...Prends soin de toi , en attendant toute ma tendresse et mes baisers joelle
Répondre
A
agsaka, Posté le jeudi 10 avril 2008 09:02 <br /> <br /> Il ne faut pas les déranger. Lorsque l'ordre des choses est un peu bousculé ils paniquent les frileux, pourtant c'est ce qui fait le piment de la vie.<br /> <br /> Mon premier message a été envoyé je ne sais pas pourquoi,, j'ai continué. Bof! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> agsaka, Posté le jeudi 10 avril 2008 08:59 <br /> <br /> Les empécheurs de tourner en rond, on s'en moque<br /> Le sourire c'est beau,<br /> Le risque fait parti de la vie et permet de mieux la vivre.<br /> Ceurx qui ne prennent pas de risque n'ont pas besoin d'agenda, ils sont seuls fasse à leur petite vie. <br /> Il ne faut p
Répondre
I
imaginekaroll, Posté le mardi 08 avril 2008 23:11 <br /> <br /> c est vrai!!!! qui ne risque rien n a rien et n eprouve rien!!!! grosses bzbzbz krole
Répondre
D
Posté le mercredi 09 avril 2008 08:17 <br /> <br /> █████c'est avec mon snoopy que je suis <br />               █████████ de passage pour<br />             ███▒▒▒▒▒▒██<br />            ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />       ██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />     ████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />    ██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ te souhaiter <br />    █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />   ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />   ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />    █▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒██<br />    █▒███████▒▒▒▒▒▒▒█ une bonne SEMAINE<br />    ███████▒██▒▒▒▒▒▒█<br />     █▒█████▒█▒▒▒▒▒██<br />     █▒██████████▒▒▒█<br />     ███▒██▒█   ██████<br />       ██████   ███▒▒██<br />                █▒▒▒▒▒██<br />               ██▒▒▒▒▒▒█ gros bizouxxxx<br />              ██▒▒▒▒▒▒▒█<br />             ███▒▒▒▒██▒██<br />             █████▒▒██▒██<br />             ██▒▒█▒▒▒█▒██████<br />            ██▒▒▒█▒▒▒█████████ ton amie<br />            ██▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒█<br />           ████▒███▒▒▒▒█▒▒█▒███<br />            █████████████ CATHERINETTE
Répondre
P
Coucou Joelle,<br /> Tu as eu bien raison de "risquer" de poster ce beau texte que j'apprécie beaucoup !<br /> Il apporte beaucoup à ceux et celles qui le liront !<br /> Amitiés,<br /> Luciole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !