Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 22:07
L'étoile polaire est loin de nous.....
Elle est à 570 années lumière
Et elle est 3 fois plus grosse que le soleil.
Le côté merveilleux c'est qu'on peut la voir d'ici-bas
De notre terre familière avec nos petits yeux d'humain.
Y a-t-il des planètes habitables tout près de l'étoile polaire ?
La distance, hélas, est longue mais comme le rêve est grand !
Et une chose est certaine, c'est que je ne pourrai m'y rendre
Que par la pensée mais c'est déjà tellement fou.
La pensée est la tête chercheuse de tout mon être
Je peux l'envoyer aux 4 points cardinaux et dans toutes les galaxies
Vous savez bien: "mon terroir c'est les galaxies"...
Qu'il fait bon s'y balader des nuits entières
Et combien je remercie ma mère et mon père
De m'avoir donné 5 sens
Et cette constatation me met sans dessus dessous.
Je suis en état de remerciance totale pour toutes ces merveilles.



Julos

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Joelle,<br /> C'est super joli, ce texte et j'aime aussi beaucoup celui qui est juste à droite !<br /> J'ai bien fait de venir te visiter, comme bien souvent !<br /> Je t'embrasse et espère que cela va pour toi ,<br /> Luciole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !