Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 00:45
...Comment vivre rebelle sous le joug de la mort qui avance,
Assurant chaque jour son triomphe dans la clarté du jour qui vient.
Comment défier et redessiner d'espoir les heures qui s'effilochent
Les heures tremblantes comme ces feuilles au vent balancées....
Textes protégés
Dans les sentiers égarés je suis voleuse de feu,
Dans les rêves couleur du temps je croque à pleine dent pour oublier.
Oublier mon temps compté et tes dents faites pour dévorer.
Oublier tel sera ton bon plaisir sous le vertige de ma vie dévastée.
Oublier ce que je suis larmes d'orage versées
Sur mes demains d'errance toujours par toi chavirée.


Mon cœur n'est plus ici, ci-gît dans des jours linceuls ailés
Ma vie n'est plus ici, elle se perd contrecœur de l'espoir déchiré..
Alors doucement ne rien dire et laisser s'échapper
Les brûlures qui font mal sous l'armure toujours étincelante
Dans le froid, dans le vent, sous le regard d'un temps giboulée.

Quand tel sera mon bon plaisir j'arracherai mes ailes brisées.
Quand tel sera mon bon plaisir j'oublierai ton nom à jamais
Nécessité du vide dans le silence de mes jours fracassés.


J'entends oui je les entends alors ces mots qui hurlent dans ma tête
Ils s'écoulent en ruisseau jamais taris sous mes yeux couleur drap froissé
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Par contre, ici, brrrrrrrrrr il fait bien froid !<br /> Courage ma belle et bisous,<br /> Luciole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !