Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 23:19

Vremya, vremya

 Le temps qui fuit et s’évapore tandis que nos cœurs battent Textes protégés

Tandis que ton ombre suit ma vie tout comme un songe

Et sur mes yeux le temps couleur de suie

Et dans mes mains le temps qui s’enfuit

Mes joues toutes larmes, un  visage papier peint

Et mon âme qui cherche dans le brouillard

A oublier tes mensonges, tristement tourner la page

Fièrement doucement  fuir le naufrage

Tes trahisons et mes défaites

Tes victoires et mes partances

Vers ces déserts où je me peins en rouge

Et où je ne sais plus où je guerroie

Le  visage barbouillé de solitude

Les  semelles prêtes pour le sable et le vent

Mes pensées emmêlées dans les levants

Des demains où je ne serai plus

Des demains où solaire tu poursuivras

Ta route, tandis que j’oublierai mes souffrances

Mes incertitudes et mes craintes

Et ton regard cruel posé sur moi

Regard de feu sous mes émois

Brûlant  sans le vouloir

Car tu ne sais pas ce qu’est Aimer

Tu prends tout  vois-tu et  moi je ne sais pas

Vivre  pour moi  sans penser à toi

Moi la guerrière au sein meurtri

J’arrache aux jours ce qu’il reste de vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le samedi 21 février 2009 11:46 <br /> <br /> magnifique chanson je ne connaissais pas.merci pour tous tes coms laisser sur mon blog .bisous ma grande soeur .sè vrai que le temps fuit domage que l'on est pas une ficelle pour pouvoir l'attacher se temps qui s'envole mais qui sait pe etre que sur ta planete il ne fuit pas .
Répondre
D
Posté le samedi 21 février 2009 18:45 <br /> <br /> J'ai entendu dire "ON NE SOIGNE PAS DES MAUX PAR DES MOTS QUI NE PARLENT PAS"<br /> mais alors comment soigne t-on les maux causés par les mots???<br /> <br /> si peu de tendresse et tellement de maladresse qui nous blessent<br /> <br /> tous à fleur de peau, à fleur de toi<br /> des mots qui sortent mais qu'on ne pense pas<br /> <br /> une vie detruite, démolie<br /> un futur assombri <br /> je ne sais pas comment sortir de cette impasse<br /> plus le temps passe et plus je m'efface<br /> <br /> j'espere au moins que tu me laisseras une trace<br /> <br /> voici un poême écrit pas ma fille, c'est dur de voir son ado souffrir de ma maladie<br /> gros bisous, j'ai besoin de votre soutien<br /> CATHERINETTE ex essentielle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !