Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 19:49
Il y a 22ans naissait une petite grenouille prénommée Alizé , rouge comme un indien sur le sentier de la guerre, cheveux noirs dressés comme une coiffe d'Iroquois et coléreuse à souhait.....
La métamorphose a eu lieu au cours de ces années passées dans son petit marécage, sa peau a pris au fil des ans une couleur velours , ses petits cheveux hirsutes sont à présent de longs cheveux ondulés et si elle a gardé un peu de caractère c'est pour mieux dissimuler sa fragilité.
Alors mon petit loup d'Amour , en ce beau dimanche je viens de terminer ce pastel..et je te l'offre en souhaitant te voir grandir encore et surtout te voir devenir une jolie petite grenouille épanouie sur ce beau nénuphar qu'est la Vie.
Mets de l'espoir dans tes yeux, ne sacrifie rien à ce qui ne vaut pas la peine d'être sacrifié et avance légère comme le vent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens admirer ce tableau féérique et souhaiter un joyeux anniversaire à cette si charmante grenouille qui fait la fierté de sa maman....<br /> Bisous à toutes deux
Répondre
C
Posté le lundi 23 février 2009 06:42 <br /> <br /> Tout d'abord belle peinture, ensuite beau texte et enfin j'espère qu'elle suivra les recommandations en fin dudit texte, comme tu as raison... Alizé quel beau prénom. bon lundi mon amie bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !