Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 23:19
Je n'ai de cathédrales que cellesque j'ai baties pour pouvoir mieux les déserter,
la-ptiet-sorci-re.jpgTextes protégés
Je n'ai de certitudes que celles que j'ai enfermées camisolée dans un temps toile vierge de toute espérance.

Je n'ai de foi que celle que je cloue chaque jour sur mes mains pour agripper mes demains et les voir malgré celà se disperser dans les vents de l'incertitude.

Je n'ai d'aube que celle où je m'éveille presque étonnée d'être là de ce monde avec vous .

Et si,  mon coeur bat trop violemment c'est qu'il connait la douleur et la solitude et le manque coud mon linceul tandis que mes yeux s'enfuient dans les étoiles.

Je n'ai d'ailes que celles que j'ai volées ça et là dans les dérives et les voyages de fugues en fugues.

Je n'ai de larmes que celles qui me viennent pluie fine ,serrée, goutelettes ciselées par peine orfèvre .

Alors tout comme la petite sorcière malade je traverse le marécage avec mon balai brisé à la main ....en écoutant Julien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je viens te faire un coucou pour cette veille de Noël.<br /> Je te souhaite de belles fêtes pleines de partage et d'amour.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Paule<br /> <br /> <br /> Tout le monde me dit que mon blog est triste mais le tien l'est aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi Paule et une très bonne et heureuse année pleine de santé et de joie!!<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !