Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 22:58
Voici ce Mamounette a brodé pour moi avec patience et amour ..

.A cette époque j'ai reçu ce cadeau sans vraiment me rendre compte du temps passé , je l'ai reçu dans la joie et toute émerveillée .A présent il est dans notre  maison et fait partie de ma Vie , comme je le regardais cet après midi elle était là tout près de moi comme avant ...Mamou chérie comme j'aimerais encore qu'il fasse TOI....oui ce beau travail est un monument mais toi tu es ..............une merveille!

Si je ne l'ai pas mis auparavant c'était pour préserver avant tout sa modestie mais peut-être maintenant lorsque j'y songe  j'aurais dû le faire quand elle était là..

Cf voir sur son blog......http://mamounette77.travelblog
.fr/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !