Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 23:33

 22-12-08_1107.jpg La réponse que j'avais faite à Rose la ptite guerrière en regard de la sienne  ceci à propos des rubriques présentes sur le forum des Impatientes ...

 

 

Chimiothérapie  :   ;-(

Des nouvelles des filles :    ;-)

Inquiétudes  : Inquiète , vous avez dit inquiète ? parfois oui !

Taxol :Le copain de Taxotère , plus soft pour moi .

Rencontre : Celle organisée par une certaine petite Rose , barbotage avec les dauphins ....

Tamoxiphène : C'est quoi le nom de ce dernier pesticide ?

Novaldex :Inconnu sur ma galaxie.

Joyeuses Fêtes : Il faut fêter les cancéreux?

Spécial jeune femme : Conjugaison de verbe être au passé.

Xéloda Capécitabine :C'est quoi ces envahisseurs?

Taxotère : La terreur, une vraie colique...

Problème cheveux et yeux : Sniff j'ai attrapé du poil au menton , duvet sur les joues , enfin prête pour jouer la femme à barbe!

Métastases : Ces ptites bêtes me font flipper , un peu de Raid !

Médecine parallèle : Oui la peinture, j'ai dessiné mon crabe.

Récidive : To be or not to be en récidive.

Pour nos mères : C'est amer !

Ecrire : Ecrire dit-elle....

Port à cath : Une histoire d'humeur et de microbes ;-(

Soutien psychologique : Ma planète, elle est magique !

Hormonothérapie et libido : Consommer régulièrement des haribos ( Merci cocci!)

Soutien du conjoint : No comment

Ald et Prise en charge : L'insécurité sociale.

Brèves de cancer : pas vraiment bref , c'est long ! et plus c'est long.....

A nos étoiles : Un grand chariot de bisous étoilés.

En parler à nos enfants : pas facile , même aux grands !

Relations familiales : ;-(

Avastin : On dit qu'il est le surdoué de sa classe .

Radiothérapie : être rayonnnante une fois dans sa vie!

Douleurs : J'ai plus de douleurs que si j'avais mille ans (merci Charles !)

Après la chirurgie : Quelques colonies m'ont squattée!

Herceptine : Du positif dans une négative , bizarre !

Marqueurs : J'ai toujours marqué ...

Cadeau du cancer ;  Ressembler à Barthez !

Se battre pour la Vie : Oui pour ne pas mourir , obligée !!

Rendez-vous du tchat : C'est rendez-vous au paradis , on s'y amuse bien quelques fois !

Regard de l'autre : de l'autre sein ? Il fait la tête !!

Traitement et kilos : Une petite baleine à bosse , C' est assez!!

Rémission  : Au stade de l'éspérance , c'est à désespérer !

Changer la relation patient Médecin : Mon doc c'est le plus rassurant en ce  moment , je ne veux rien changer!

Zométa : C'est le nouveau tireur d'élite de l'équipe chimio ?

Etre entourée : Oui je suis partante pour ce voyage ;-)

Entraide pratique : Proposer un moratoire !

Lumière ; Je vois plus clair souvent, je ne suis pas au bout du tunnel mais je vis c'est l'essentiel!

Mon nouveau moi : Je le préfère à l'ancien , eh oui !!

Curithérapie : Voyage au centre de.....

Encaisser un jour le verdict : pas de temps à perdre , je l'ai, je le sais , je dois combattre. Mes armes ? La rebellion et l'Amour de la Vie ..

 

 

 

 

 

 

e

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !